Reportage de Noovo à la MFSL

Noovo à la Maison Famille Suzanne Leclerc (MFSL) 🤩 Par ici pour visionner le reportage !

Un immense merci aux journalistes de Noovo de nous donner cette visibilité, c’est un beau cadeau pour les 15 ans de notre organisme!

Notre nouveau milieu de vie, la Maison Famille Suzanne Leclerc, est notre sixième point de service créé en réponse aux besoins des jeunes adultes vivant en situation de polyhandicap et de leurs parents proches aidants.

Cette maison empreinte d’humanitude offrira aux jeunes adultes, un milieu de vie stimulant et novateur, qui leur permettra de maintenir leurs acquis en complémentarité avec nos autres points de service aux adultes, soit la classe la Marguerite et les Ateliers socioprofessionnels les Artisans. Ils réaliseront des apprentissages reliés à la vie quotidienne, entre amis, comme à la maison, en alternance avec la résidence de leurs parents.

Dès janvier, la Maison sera ouverte 7 jours par semaine. La prochaine étape sera de consolider le budget opérationnel par la contribution du réseau public afin d’ouvrir le pavillon des chambres et offrir le volet hébergement.