Retour

Programme Bien-être des employés

| 29 avril

Voici les trois plans mis en place à Laura Lémerveil et dans ses points de service : les camps et répits de Québec et de Portneuf, la classe La Marguerite, les Artisans de Québec et de Portneuf ainsi que la Maison Lémerveil Suzanne Vachon

Plan d’ambassadeur

Si vous réfèrez une personne qui est engagée à Laura Lémerveil ou à la Maison Lémerveil Suzanne Vachon, vous recevrez les récompenses suivantes :

Si vous êtes un employé permanent ou occasionnel, pour chaque référencement :

  • Vous recevrez une carte cadeau (au choix) d’une valeur de 100$ jusqu’à concurrence de 500$ en carte cadeau par année
  • Si votre nombre de référencement dépasse 500$ de carte cadeaux annuel, 100$ par référencement supplémentaire sera versé en argent sur votre paye.

Si vous êtes un jeune ou une famille de Laura Lémerveil et de la Maison Lémerveil Suzanne Vachon, pour chaque référencement :

  • Vous recevrez 1 article promotionnel ou 1 article de la campagne de Noël selon les articles disponibles à ce moment
  • Un coupon de participation pour le tirage annuel d’un massage de 60 min.

Si vous êtes un ami(e) ou un partenaire, pour chaque référencement :

  • Vous recevrez 1 article promotionnel ou 1 article de la campagne de Noël selon les articles disponibles à ce moment
  • Un coupon de participation pour le tirage annuel d’un massage de 60 min.

Plan fidélité

Pour les employés occasionnels et à temps partiel uniquement.

Volet échelle salariale :

  • Au 1er mai de chaque année, l’employé avance d’un échelon après un minimum de 300h travaillés dans l’ensemble des 6 points de services.

Volet travail temps plein (été) :

  • 7 semaines de travail à temps plein donne 200$ de bonus à la fin de l’été (en carte cadeau si le maximum de 500$ annuel en référencement n’est pas atteint sinon en bonus sur la paie).

Plan de rayonnement

Pour les employés occasionnels et à temps partiel uniquement.

Les objectifs de ce plan sont de :

  • Sensibiliser les employés occasionnels face à l’importance pour l’organisme et à l’enrichissement des milieux de travailler dans différents points de services
  • Valoriser le plus value de leurs expériences de travail dans les différents points de services
  • Communiquer aux employés qu’ils font partie de la grande équipe Lémerveil et que les 6 points de services sont perçus comme une seule et grande famille
  • Encourager la découverte des différentes approches qui sont propres à chaque point de services. Celles-ci composent notre grand continuum offerts à nos jeunes

Un employé qui fréquente 2 points de services = 2 coupons de tirage

Un employé qui fréquente 3 points de services = 3 coupons de tirage

Un employé qui fréquente 4 points de services = 4 coupons de tirage

Etc.

Deux tirages par année :

Pour la période du 1er mai au 31 octobre : tirage en novembre

Pour la période du 1er novembre au 30 avril : tirage en mai

Pour chacun des deux tirages, différents produits pourront être choisis :

  • Cartes cadeaux
  • Massages
  • Nouveaux articles promotionnels

Merci beaucoup de faire partie de la grande famille Lémerveil 🙂 Votre contribution est très précieuse !!!