Médaille du service méritoire et reportage

Nous vous invitons à visionner le fantastique reportage diffusé au Téléjournal Québec de Radio-Canada : https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-quebec/site/segments/reportage/501979/bruno-savard-laura-lemerveil-sandra-lambert 

Le 8 mai dernier à Rideau Hall à Ottawa, notre fondatrice et directrice générale Sandra Lambert s’est vu remettre la Médaille du service méritoire (M.S.M) par son Excellence la très honorable Mary Simon, C.C., C.M.M., C.O.M., O.Q., C.D., gouverneure générale et commandante en chef du Canada. 

Cette médaille reconnaît les Canadien.ne.s ayant accompli des actions exceptionnelles et des contributions qui font honneur à notre pays. La médaille du service méritoire est remise à des individus qui ont contribué à l’amélioration de la santé mentale ou physique des Canadien.ne.s ou qui ont fait progresser des initiatives mondiales dans le domaine de la santé.  

Depuis 2008, entourée de gens fantastiques, Sandra a su changer la vie de jeunes et de leurs familles en créant des points de services chaleureux et répondant aux besoins de ces individus.  

Toute l’équipe de Laura Lémerveil, les membres de son CA ainsi que ses partenaires tiennent à féliciter Sandra pour cette reconnaissance amplement méritée et à la remercier pour tout ce qu’elle réalise quotidiennement pour l’organisme.  

Une médaille grandement méritée!