Retour

Direction générale

| 25 mai
Nous avons une belle et grande nouvelle, notre équipe s’agrandit ! Nous sommes heureux d’accueillir madame Marie-France Gaudreault au poste de directrice générale de Laura Lémerveil !

Madame Sandra Lambert et le conseil d’administration de Laura Lémerveil sont fiers d’annoncer la nomination de madame Marie-France Gaudreault en tant que directrice générale de Laura Lémerveil. Elle succède à madame Sandra Lambert qui a grandement contribué au succès et au rayonnement de l’organisation. Cette dernière demeurera au sein de l’organisme et occupera le rôle de Fondatrice et conseillère stratégique. Depuis le 16 mai dernier, madame Gaudreault a fait son entrée officielle au sein de l’organisme et travaille déjà en étroite collaboration avec sa Fondatrice, madame Lambert et toute l’équipe.

Laura Lémerveil est donc heureuse de vous partager cette nouvelle étape qui s’inscrit dans la démarche de planification stratégique en cours pour assurer la continuité et la pérennité de l’organisme et de ses six points de services. Après bientôt 15 ans d’existence, c’est avec rigueur et enthousiasme que nous souhaitons voir Laura Lémerveil passer de l’adolescence à l’âge adulte pour poursuivre avec solidité sa mission et son approche si distinctive auprès des jeunes en situation d’handicaps multiples et sévères. Ce sera une étape importante de son évolution. La nomination de madame Gaudreault s’inscrit donc en ce sens.

Forte d’un riche parcours, elle cumule plus de 25 ans dans le secteur des communications, du marketing et de la création dans des organisations reconnues pour leur rigueur et leurs fortes valeurs corporatives. Elle a passé près de 10 ans à œuvrer dans l’univers de la philanthropie. Au cœur de ses préoccupations, se place l’humain et son plein développement. Reconnue pour son leadership naturel, elle favorise une gestion de proximité, humaine et axée sur les résultats. Elle porte aussi depuis 2014 Laura Lémerveil comme cause philanthropique et connaît donc l’organisme pour y avoir déjà œuvré.

“C’est avec humilité que j’accueille ce nouveau défi. Je compte m’y consacrer avec dévouement afin de poursuivre la mission de Laura Lémerveil et les valeurs fortes que possèdent déjà l’organisme. Je veillerai à assumer mes fonctions avec humanitude, créativité et rigueur au nom des familles de l’organisme. Appuyée par une équipe aux multiples talents et en collaboration étroite avec sa Fondatrice, nous poursuivrons donc ensemble cette mission qui fait plein de sens tout en lui insufflant un vent de modernité. Nous nous ajusterons aussi aux besoins grandissants des familles et à ce monde du travail qui évolue à vitesse grand V. »

Bienvenue à madame Gaudreault au sein de notre merveilleuse équipe.
Plein le cœur, plein les sens !